Soutien scolaire en Physique en Etudes supérieures

Julie P., de NICE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieures

Manon V., de MONTPELLIER, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresBonjour je suis en L1 SVSE option santé et cherche donc à entrer en médecine , je suis très nulle en physique et ai un contrôle samedi 3 sur moodle ( donc tout le monde triche ) ayant eu une note nulle au premier je cherche pour celui là quelqu’un pour le faire à ma place car

Vous aussi, trouvez le cours particulier à domicile qui vous convient

matthew b., de BEAUCOURT, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieures

Mehdi B., de CORTE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieures

Beyza K., de VILLIERS LE BEL, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresJe suis en licence DTS imrt en radiologie j’ai besoin d’avoir des cours particulier en physique chimie mes partiels c’est en janvier je serai contente d’avoir une réponse au plus vite merci.

Chantal M., de LUZARCHES, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresMon fils en en 1ere année de BTS SNIR il a des difficultés en maths et en physique Je cherche un prof patient qui explique bien

Maxence V., de BASTELICACCIA, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieures

Hugo R., de BETHUNE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresJe suis actuellement en première année de médecine et je n'arrive pas à comprendre et appliquer mes cours de bio-physique, mes partiels sont dans 1 mois et demi, à l'aide

Eva M., de LONGVIC, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresActuellement en dts Imrt, j'ai des difficultés avec la physique.

Alice M., de NANTES, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresJe suis en L1 SV, mais n'ayant qu'un BAC general, je recontre des difficultes en Physique, Mathematiques et quelquefois sciences

Dan B., de COURBEVOIE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieures

Romain D., de LALEVADE D ARDECHE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresMa conjointe fait ses études en interne pour devenir audio prothésiste, elle rencontre des difficultés sur la physique et souhaite s'ameliorer

Victor J., de NARBONNE, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresJ'étudie en but génie civile construction durable j'ai besoin d'aide en mécanique (moment des forces pression, pression hydraulique...)

Sheyam S., de MONTMAGNY, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresBonjour je m’appelle sheyam et je suis en première année de classe préparatoire. J’ai quelques difficultés en physique chimie et en maths. Est ce que vous pourriez donner des cours à mon domicile: 4 allée des platanes Montmagny 95360. Voici mon numéro : 0783848022

Mathis C., de LA ROCHE SUR YON, cherchait un cours particulier à domicile de Physique niveau Etudes supérieuresBonjour, Je suis en BTS Géomètre et j’ai des difficultés en physique chimie dans l’optique et en dynamique.

Vous aussi, trouvez le cours particulier à domicile qui vous convient