Soutien scolaire en Chimie en Terminale

Julie C., de TARNOS, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleCours de soutien pour ma fille en classe Terminale STL sciences Technologie et Laboratoire

Ines S., de SENAS, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

Vous aussi, trouvez le cours particulier à domicile qui vous convient

Sandrine D., de BESANCON, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleMa fille éleve de terminal général rencontre des difficultés en math complémentaire et science physique afin de l'aider à domicile je recherche une jeune fille pouvant l aider

Noémie G., de CRANVES SALES, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

clement h., de COURTONNE LA MEURDRAC, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

Jean-Baptiste R., de TROYES, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

Atizez C., de FREJUS, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleBonjour , j'ai des exercices à faire en chimie . je suis en terminal , et j'ai pas compris les exercices , j'ai besoin d'aun prof qui peut m'aider .

Bouabdallah M., de TROYES, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleLes cours de soutien c est pour ma fille qui est en terminale

Karima K., de LILLE, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleCherche cours de physique chimie pour une élève en terminale ST2S

Alicia R., de VIOLES, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleJe suis actuellement en classe préparatoire pour devenir infirmière j’ai des examens de physique, chimie et biologie à passer en août j’aimerai des cours particulier pour pouvoir mettre mes chances de mon côtés.

Rachel G., de PUGNAC, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleMa fille est en Terminal et bac est dans 10 jours , et elle à quelque difficulté en physique chimie ,

Mathilde H., de NARBONNE, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

Oumi K., de KOUNGOU, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau Terminale

Anis H., de GAILLARD, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleBonjour, Je m’appelle Anis et je cherche un professeur de Physique - Chimie. Je souhaiterais prendre les cours chez moi. Idéalement, j’aimerais débuter les cours au plus tôt. Est ce que cela vous irait ? Pouvez-vous prendre contact avec moi afin que l’on en parle ? merci !

Serina A., de NARBONNE, cherchait un cours particulier à domicile de Chimie niveau TerminaleJ’aurais besoins d’aides pour de la physique et chimie avant le bac le plus rapidement possible